Nous livrons tous les jours en France à l’étranger ainsi que dans les Dom - Tom
Disposant de stocks importants, nous livrons tous les jours en France métropolitaine dans un délai
maximum de 4 jours à compter de la date de réception de la commande, sous réserve toutefois que nous
soyons en possession de toutes les indications et documents pour enregistrer, traiter, préparer et
expédier la commande, samedi, dimanche et jours fériés étant exclus.
Les délais indiqués sont des délais moyens pour des livraisons à destination de la France continentale
et de la Corse.
Nous expédions également tous les jours vers les Dom-Tom et l’étranger. Pour ces destinations un délai
sera communiqué au cas par cas, soit pour mise à disposition d’un transitaire ou bien pour la livraison
rendue domicile (DDU ou DDP).
Tout dépassement éventuel du délai ne pourra donner lieu ni à l’annulation de la commande, ni à un
dédommagement quelconque. En tout état de cause, les délais convenus seront prorogés en cas de force
majeure tels que notamment : grèves, mouvements sociaux, intempéries, catastrophes naturelles ainsi
qu’en cas de tout incident indépendant de notre volonté.
En cas de rupture momentanée d’un article, un délai précis vous sera communiqué sous 24H. Certains produits nécessitent des délais plus longs. Ils sont précisés sur les fiches du site internet.
Toute commande de produits résultant d’une « fabrication spéciale » ou d’une « personnalisation » fera
l’objet d’un devis particuliers sur lequel seront indiqués les délais de réalisation et les conditions
spécifiques liées à cette commande.
Pour toute commande dont l’un des produits serait temporairement indisponible, nous ne procédons pas,
sauf accord du client, à de livraison partielle.
Prix et frais de livraison pour la France métropolitaine
Les prix sont indiqués en €uros, l’unité hors taxes et hors participation aux frais de livraison.
Les frais de livraison pour la France continentale et la Corse sont les suivants :
Commande égale et supérieure à
660 € HT > Port Franco (France métropolitaine)
Prix et frais de livraison pour les DOM-TOM et l’export
Pour les livraisons à l’étranger et dans les Dom -Tom, merci de nous consulter pour un devis avec les
frais de transport (aérien ou maritime à préciser).
Transport - Livraison
Les marchandises commandées voyagent toujours aux risques et périls du destinataire de la livraison qui
devra contrôler à l’arrivée, en présence du livreur, le nombre de colis et l’état des marchandises et en
cas de manquant et/ou d’avarie constatée faire immédiatement des réserves manuscrites « caractérisées »
sur le bordereau du transporteur. Ces réserves devront être confirmées, dans les 48 heures, par lettre
recommandée avec accusé de réception au transporteur avec une copie adressée à CADREAFFICHAGE. (article
105 et 106 du Code du commerce).
Si le destinataire n'accomplit pas ces formalités dans les délais requis, tous les recours contre le
transporteur et par voie de conséquence contre CADREAFFICHAGE seraient rendus impossibles.
Contrôle qualité - Garantie et SAV
Des contrôles « qualité » permanents sont effectués par nos équipes.
Vos articles sont emballés avec le plus grand soin. Ils bénéficient d'une assurance gratuite jusqu'à
leur livraison chez vous.
Nos produits sont garantis un an, dans le cadre d’une utilisation normale. La facture tient lieu de bon
de garantie. Sauf convention particulière, les frais d’emballage et de transport quant au retour et à la
réexpédition du matériel sont à la charge du client.
Nous assurons notre propre service après-vente. Les réparations hors garantie doivent faire l'objet d'un
devis et ne seront effectuées qu'après accord express du client, par retour du devis signé. Dans ce cas,
les frais de port pour l'envoi du produit défectueux en nos ateliers sont à la charge de l'expéditeur.
Tout produit livré s’avérant défectueux ou non conforme lors de son installation et de sa mise en
service sera remplacé sans aucun frais.